Wednesday, April 18, 2012

dispute entre deux élèves du CE2


Pape Samba Diouf est un des élèves du CE2.Il a perdu ses cents francs et accuse son voisin Benoit de les avoir volés,Alors une vive dispute oppose les deux élèves.Ecoutons les:

PS-Benoit,as-tu volé mon argent?
B- -Non!!Je ne l'ai pas volé,Ne m'accuse pas.Je n'aime pas cela.
PS-Tu mens si ce n'est pas toi c'est qui donc?
B -Je ne sais pas

Soudian, Pape Samba se rend compte qu'il a mis ses cents francs dans sa poche.Il présente alors ses excuses à Benoit .il lui dit:
PS- Pardonne -moi Benoit,j''avais un trou de mémoire,i'ai retrouvé mon argent
 dans ma poche.


Texte écrit par :Edwige Bassène,Marguerite Anna Diouf,Philippe edouard Diémé,Jeanne Cathérine Ndong,Ghilainee Claire Dione,Pape Matar Ndiaye,Guy Blaise SarrSuzanne Cécile Thioro Dione

No comments:

Post a Comment